AUTOGO, lance une campagne multi-canaux en cette période estivale. Intitulée « Go, Go, Go ! chez AUTOGO », cette campagne, vise à augmenter le souvenir publicitaire des automobilistes à travers un dispositif varié incluant la radio, l’affichage urbain et le digital.    L’objectif est de renforcer la notoriété de la marque et de la positionner en tant qu’une enseigne experte et fiable proposant sur une large gamme de produits et de services aux tarifs compétitifs.

Avec son réseau de 34 centres à travers tout le Maroc, AUTOGO assure l’entretien et la réparation de tous types de véhicules légers. Grâce à l’expertise des techniciens AUTOGO et l’utilisation de pièces de grandes marques, l’enseigne AUTOGO assure des services de vidange, pneumatique, freinage, suspension, climatisation et batteries, contribuant ainsi au confort et à la sécurité des usagers de la route.

Par le biais de cette campagne, AUTOGO met également l’accent sur la transparence en proposant des devis gratuits et des services de qualité dans ses centres, ouverts 7j/7, pour répondre aux besoins des automobilistes. Enfin, cette campagne vise à démontrer que AUTOGO est un partenaire de confiance, capable de répondre à tous les besoins d’entretien des automobilistes marocains, en leur offrant des avantages uniques.